Casting

Christine Grollier

Saxophone Soprano ou Alto, Christine est la reine du jazz festif, du chant ciselé, du skat endiablé, de l’ambiance de ouf ! Dans « Speakeasy », « Ventilator fanfare » et « Passport to Sidney », elle peut réveiller une assemblée entière, jusqu’au grand-oncle endormi en pleine digestion, pour lui faire brûler la piste jusqu’à l’épuisement…

Marion Pacaud

A la basse électrique dans le « Suricate.Ultra.Vénère », Marion groove sa race ! A la contrebasse, elle swingue dans d’innombrables formations jazz (« Passport to Sidney », « Snakes and Ladders », « Outer City Blues », « West Whisper »,…). La chanson ne lui fait pas peur dans « Discordes » où elle cumule chant et contrebasse avec brio. C’est la caution Bop du quartet !

Antoine Giraud

Antoine est le prince de la coulisse, le roi du glissando, le seigneur du triple contre-ut, le tout en finesse et sans ostentation ! Au trombone dans « Passport to Sidney » et « Suricate.Ultra.Vénère », au tuba dans « Kiss me Tiger » et « l’happy noir », aux deux dans « Fanfaraï », à la guitare dans son salon, il manie aussi la truelle et la botte de paille sans sourciller !

Thomas Moreau

A la batterie dans le « Suricate.Ultra.Vénère », au banjo dans « Passport to Sidney », à la guitare et au chant dans « Discordes », au trombone dans « La Grande Brassrie », Thomas touche à tout, mais sa spécialité reste la roulade arrière. Même s’il faut bien le reconnaître, il ne pratique plus depuis une vingtaine d’années, pour la théorie il reste une référence…